Un super week-end pour Bitubo dans le WSBK
A Motorland Aragon Circuit, il a eu lieu la troisième manche du Championnat du Monde Superbike et Supersport 600 et le premier tour du Monde Supersport 300 Championnat, ce dernier a vu les débuts de la nouvelle Kawasaki Ninja 400.
Précisément dans cette classe, BITUBO soutient deux des meilleurs équipe dans tous les participants au championnat du monde: l'équipe Kawasaki ParkinGO et l'équipe GP project.
La première pole position mondiale de la nouvelle Ninja 400 est arrivée à la première tentative de l'équipe Kawasaki ParkinGO. Mika Perez, la star de l'équipe, a obtenu la pole position (2'07.938) démolissant le record du circuit établi par Deroue en 2017 (2'12.712). La course a été très compétitive du premier jusqu'au dernier tour, avec Perez qui a commandé la course pendant plusieurs tours, avant d'être aspiré du groupe et en terminant troisième à 0,125 seconde derrière le vainqueur.
Super quatrième place pour un autre pilote BITUBO, Mykyta Kalinin, toujours avec la Kawasaki Ninja 400, mais géré par GP project, qui a terminé à un cheveu du podium (0,125 sec.).
Toujours dans le Supersport 300, Enza De La Vega (GP project) a terminé douzième, mais malheureusement Filippo Rovelli (Kawasaki ParkinGO Team) a été contraint de se retirer après avoir commencé au début de la neuvième position.
En Supersport 600 la seule équipe Honda déployé (Team Lorini) a bien performé grâce à la cinquième place de Kyle Smith, tandis que Michael Canducci (Go Eleven Team) a réussi à atteindre des points avec la quatorzième place. Parmi les points, Jaimie van Sikkelerus (Team Lorini) est arrivé dix-neuvième, tandis que Jamie van Sikkelerus (Team Lorini) est arrivé vingt-quatrième.
En Superbike, Roman Ramos (Team Go Eleven) a terminé avec la Kawasaki ZX-10R en Course 1 en dixième position et en Course 2 en onzième position. Sa constance dans les résultats le place onzième au classement général.